• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 01:28

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 01:28

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

j'ai craqué !!!!!

• votre prĂ©nom : cyrille
  • votre sexe : M
  • votre quad : target gunner
  • votre revendeur : dmc dijon
  • mon departement : haute saĂ´ne
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous, et ben voilĂ  cela faisait un petit moment que cela me travaillait, he ben j'ai craquĂ© pour l'achat d'un quad.
    Après un peu de renseignements à droite et ...
Lire la suite : j'ai craqué !!!!! | Consultation(s) : 1911 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

chassis 500 target

bonjour, suite a une petit sortie de route j ai tordu legerement mon cadre a l avant. je recherche un cadre de 500 target 2009. merci
Lire la suite : chassis 500 target | Consultation(s) : 1381 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Quantité d'huile pour vidange TGB TARGET 325

Bonjour,

Je post un nouveau message ici car il n'y en a pas encore pour la vidange du TARGET 325 (thifaz avait demandé des conseils mais je n'ai pas trouvé ce qui m'interressait).

Tout simplement, savez-vous quelle quantité d'huile est necessaire lors de la vidange moteur ? Malheursement je n'ai plus la notice et du coup impossible de savoir... Sur le bouchon de la jauge il est marqué "1,2l oil" mais celà me parait peu... ...
Lire la suite : Quantité d'huile pour vidange TGB TARGET 325 | Consultation(s) : 5823 | Réponse(s) : 6 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Bonjour Ă  tout le monde

• votre prĂ©nom : Philippe
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : PIEMONTE TORINO
  • mon age : 54
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Après avoir eu un polaris sportsman 800 pendant 1 an et un razor 800 pendant 1 an et pas de de kms, me voici de retour dans le monde du quad. Ouf. Je "voyage" Ă  99 % ...
Lire la suite : Bonjour à tout le monde | Consultation(s) : 1771 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut Ă  toutes et tous les quadeurs

• votre prĂ©nom : GrĂ©giry
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : deux sèvres
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour Ă  tous je possède un tgb depuis 2 mois, je n'avais jamais fais de quad avant et c'est vraiment extra
Lire la suite : salut à toutes et tous les quadeurs | Consultation(s) : 1839 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Rendez vous Ă  Alise St Reine

Le 19 juin

C'est à la découverte du pays de l'Auxois, dans le Nord de la Côte d'or que AKITE QUAD RANDO, vous propose une randonnée qui remonte l'histoire sur le site d'Alésia. Le parcours de cette "Vercingétorix" est accessible à tous avec un maximum de 15 quads. Le départ a lieu à Alise St Reine à une quarantaine de kilomètre de Dijon. Le coût d'inscription est de 65€ pour le pilote et 20€ pour ...
Lire la suite : Rendez vous à Alise St Reine | Consultation(s) : 1512 | Réponse(s) : 0 | Forum : L'ESPACE PROS

Support de carte

Bonjour Ă  tous,
voici le support de carte :
- un tube de pvc de 40, une vieille chambre à air de vélo, un support de carte de vélo et un peu d'idée et voilà le résultat en photos.
Image

Image

Image

Image

voilà le résultat
Lire la suite : Support de carte | Consultation(s) : 1905 | Réponse(s) : 4 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

un quad Ă  tout age

• votre prĂ©nom : Pascal
  • votre quad : avenger
  • mon departement : 21
  • mon age : 55
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,
    je viens de passer au quad pour faire des ballades et reconnaissances de parcours VTT, j'ai parcouru le forum, un bon échange d'idées, ce matin je viens de fabriquer un support de carte (peut-être à améliorer), je ...
Lire la suite : un quad à tout age | Consultation(s) : 1829 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

avis échappement msr pour tgb target

Bonjour Ă  tous.

Je cherche un utilisateur de target qui aurait acheté un échappement MSR.

J'ai trouvé l'annonce suivante:
http://cgi.ebay.fr/SCARICO-COMPLETO-OMO ... 4255wt_899

Le prix est attractif (- de 300 livré) pour une ligne inox.
Cela change des GPR hors de prix.

Bon quad Ă  tous.
Lire la suite : avis échappement msr pour tgb target | Consultation(s) : 2506 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Protection triangles sur Blade 425 et 525

Bonjour Ă  tous !!!!

Je voulais savoir s'il y avait une différence entre les fixations des protections des triangles avant pour blade 425 et 525. Car j'ai trouvé une promo mais pour 425.....mais moi j'ai un 525

http://www.boutiquad.com/protection-tri ... -2190.html

merci

Bon quad a tous
Lire la suite : Protection triangles sur Blade 425 et 525 | Consultation(s) : 1561 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©