• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 00:30

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 00:30

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

blade 550 villebrequin

bonsoirs,
voila j ai un problème avec le vilebrequin et bielle .je doit les changer . je voulais savoir si quelqu un avait la revue technique ou conseil ou photo pour ceux qui l on déjà fait .. par avance merci ..
Lire la suite : blade 550 villebrequin | Consultation(s) : 1431 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Target 550 - Batterie qui se décharge

Bonjour Ă  tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum.
j'ai un problème sur mon Target 550 de batterie qui se décharge.
Je pensais que ma betterie était HS, je l'ai donc changé mais j'ai le même problème.
J'ai vu que cela pouvait-être une problème de régulateur de tension sur ce lien :
tgb-425-blade-sl-4x4-modele-2008-batterie-qui-se-decharge-t5108.html
mais je viens de le tester et j'ai Ă  la batterie 14.2 Volts quand ...
Lire la suite : TGB Target 550 - Batterie qui se décharge | Consultation(s) : 4967 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb blade 550 se plus d 'etincelle

bonjour bonjour
alors voila , mon quad ne produit plus d étincelle. , jais change la bougie, la bobine, le cdi .
et toujours rien
je soupçonne un fil mais sans schéma électrique je galère un peux :*)xz
si quelqu'un a une solution , je suis preneur.
merci
Lire la suite : tgb blade 550 se plus d 'etincelle | Consultation(s) : 4334 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Vibration tgb Target 500

Bonjour,

Lors d'une phase d'accélération mon Quad vibre dans le guidon et les cale pied, je l'ai donc mis sur cale pour voir d'où cela pourrais provenir et quand j'acellere les roues dans le vide la il ne vibre pas, d'où cela pourrais t'il provenir ?
Merci de vos réponse car je l'utilise tous les jours pour aller dans les vignes et je suis bien embêter la
Lire la suite : Vibration tgb Target 500 | Consultation(s) : 2453 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Train Roulant

TGB BLADE 250 ne demarre pas

Bonsoir Ă  tous
Après avoir un problème ou mon fusible ignition ( 20a) l'arrêté pas de grillé puis une fumée survenue (je pense) du regulateur , jai changé mon regulateur , maintenant mon fusible ne grille plus mais mon quad ne demarre plus . Demarreur tourne bien , J'ai contrôlé si étincelle à la bougie mais aucune étincelle... qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : TGB BLADE 250 ne demarre pas | Consultation(s) : 8587 | Réponse(s) : 18 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Problèmes après entretient complet sur 550 blade se

Bonjour Ă  tous,

J'ai besoin de votre aide svp .

Aujourd'hui je me suis lancé dans l'entretien complet de mon blade 550 se a carburateur qui fonctionnait très bien sauf quand il y avait de l'eau le moteur de mettait a ratatouiller . J'ai commandé un anti parasites neuf pour y remédier avec en supplément l'huile et la courroie .

Donc changement anti parasites .
Vidange et filtre
Démontage courroie et remplacement par une neuve ...
Lire la suite : Problèmes après entretient complet sur 550 blade se | Consultation(s) : 3600 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Remplacement du joint spie de nez de pont arrière tgb 425

Bonjour
quelqu'un peut il me renseigner sur le démontage et le remplacement du joint spi sur le nez de pont?
merci d'avance
Lire la suite : Remplacement du joint spie de nez de pont arrière tgb 425 | Consultation(s) : 1770 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Recherche manuel TGB BLADE 600 LT décembre 2017

Bonsoir à tous, heureux possesseur d'un BLADE 600 LT de fin 2017, je recherche le manuel de l'utilisateur de la bête, si quelqu'un le possède, je suis preneur... merci.
Lire la suite : Recherche manuel TGB BLADE 600 LT décembre 2017 | Consultation(s) : 1916 | Réponse(s) : 0 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

tgb blade 550 lt (carbu): plus d'allumage a chaud !

bonjour a tous,
j'essaye de depanner le quad de mon pére, il s'agit d'un blade 550 lt de 07/2010 avec 5000kms.

symptome: roule jusqu'a la mise en route du ventilateur de refroidissement, quelque instant aprés perte de l'allumage!
on laisse refroidir 15/20 min et ca repart!

diag deja effectué: chg bougie, controle du cablage , bobine /relais RAS

il semble y avoir une légere fuite a la masse sur le capteur de PMH quand il ...
Lire la suite : tgb blade 550 lt (carbu): plus d'allumage a chaud ! | Consultation(s) : 2238 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Blade 550 se Ratatouille au contact de l'eau

Bonjour a tous ,
J'aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème sur mon 550 blade de 2009 .

Lors de ma dernière sortie je suis passé dans une flaque d'eau et le quad s'est mis a ratatouiller puis caler . J'attend un peu et après plusieurs tentatives il redémarre mais Ratatouille encore jusqu'à disparaitre puis je repars . Deuxième fois après un autre passage dans une flaque au cours de la sortie . ...
Lire la suite : Blade 550 se Ratatouille au contact de l'eau | Consultation(s) : 1476 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©