• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:49

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:49

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Mon Quad Ă  bu la tasse!!!

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 550 irs
  • l'annĂ©e de votre quad : 2012
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut Ă  tous, alors voila hier j'ai fait ma petite virĂ© comme tout les dimanches, et en milieu de rando, j'ai voulu traverser une rivière donc au dĂ©but tout aller bien puis d'un coup plouf direct dans un trou, ...
Lire la suite : Mon Quad à bu la tasse!!! | Consultation(s) : 2997 | Réponse(s) : 21 | Forum : Problèmes Mécaniques

Quad qui ne démarre plus après utilisation

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, après avoir rechargĂ© m'a batterie mon quad Ă  dĂ©marrĂ© et je suis donc parti roulĂ© avec mon pendant 1h30, je l'ai arrĂŞtĂ© quelques minutes, ensuite j'ai essayĂ© de le redĂ©marrer, mais il n'y avait plus moyen qu'il redĂ©marre (comme si ...
Lire la suite : Quad qui ne démarre plus après utilisation | Consultation(s) : 2441 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

demarre pas grosse detonation et plus rien

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon advenger 400 .
Le demarreur se lance , grosse detonation puis plus rien. Le carbu a ete netoyé aux ultra son. La bougie changer et le filtre a air. On dirait un probleme d'allumage ? Est ce qu'il y a un boitier demmarage electronique?
Merci d'avance
Lire la suite : demarre pas grosse detonation et plus rien | Consultation(s) : 2683 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

probleme vitesse maxi

• modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous je viens d acquerir 1 TGB 400 et bien sur plein de mauvaise surprise , j en es trouver quelques une mais la je bloque ! mon quad a 65 km/h rupte , pour info il a ...
Lire la suite : probleme vitesse maxi | Consultation(s) : 3122 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Problème sur fusible "ignition"

• modele de votre quad : BLADE 250
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir Ă  tous,

Aujourd'hui, mon quad m'a fait des misères. Je l'ai démarré ce matin ==> impeccable
    Je l'ai pris pour rouler avec cet après-midi, il a démarré normalement, j'ai 1 km sur route normal et là, le moteur s'est ...
Lire la suite : Problème sur fusible "ignition" | Consultation(s) : 5866 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

web// vente de Pneus

Bonsoir
Pour ceux que cela intéresse...
www.mac-extrem.com
Lire la suite : web// vente de Pneus | Consultation(s) : 1667 | Réponse(s) : 0 | Forum : LES PNEUS

Tgb Blade 325 : référence roulement arrière

Bonjour,

Suite au remplacement du bras oscillant de mon 325, je suis à la recherche de la référence gravée sur les 2 roulements de l'axe de roues.

70€ les 2 roulements chez TGB, je pense pouvoir trouver un peu moins cher!

Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Tgb Blade 325 : référence roulement arrière | Consultation(s) : 3271 | Réponse(s) : 6 | Forum : MECANIQUE GENERALE

changement de reservoir

bonjour peut on changer le reservoir d'un blade pour monter celui d'un target?la fermeture de celui ci etant beaucoup mieux!
Lire la suite : changement de reservoir | Consultation(s) : 2318 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Problême électrique/ pas de recharge baterie

• modele de votre quad : Blade 525
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voici d'abord les symptomes :
    - pas de recharge baterie (avec baterie neuve, mĂŞme problĂŞme).
    - compteur qui clignote (tout l'affichage)
    - coupure du moteur lorsque je met les feux (codes, phares ou mĂŞme juste le phare du haut), mĂŞme ...
Lire la suite : Problême électrique/ pas de recharge baterie | Consultation(s) : 5483 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

CARBURATEUR qui s'arache sans arret

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 500.4x2
  • dites nous en plus sur votre probleme : Mon carburateur ne tien plus sur la pipe d'admission meme serrĂ© a fond, a chaque retour d'allumage je dois le remettre .
    J'ai cru lire un jour, que c'etait recurant sur nos quads, mais je ne retrouve pas le sujet ...
Lire la suite : CARBURATEUR qui s'arache sans arret | Consultation(s) : 1699 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©