• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:53

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:53

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Réglage des Feux sur target 550

Bonjour Ă  tous,
Comme vous le savez certainement déjà, beaucoup de quad tgb sont mal régler niveau des feux que se soit de croisement ou de route, alors voici comment y remédier ...
(pour info ce réglage à était réaliser sur un Target 550 IRS, peut-être qu'il est possible de le faire sur d'autre version)

Tout d'abord dé-serré l'écrou qui ce trouve sur la partie supérieur du feu à régler!

Image

Ensuite, serrer ou dé-serré ...
Lire la suite : Réglage des Feux sur target 550 | Consultation(s) : 2922 | Réponse(s) : 3 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

CREVAISON OU PAS

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 500R
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Ce dimanche lors d'une sortie, j'ai entendu un bruit qui m'a fait penser à une branche qui avait rebondit dans le passage d'aile. Mais quelques métres plus loin, je me suis rendu compte que j'avais mon pneu arrière gauche degonflé. ...
Lire la suite : CREVAISON OU PAS | Consultation(s) : 1302 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

revue technique 550 SE FI

Bonjour a tous

Je suis a la recherche de la revue technique et le catalogue de pièce pour le 550 SE FI
Je suis depuis longtemps a leur recherche
Merci de votre aide ami(e) Quadeur
Lire la suite : revue technique 550 SE FI | Consultation(s) : 8061 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Bruit échappement au niveau moteur

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : Target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir
    J ai un bruit qui m inquiète au niveau
    Du moteur en partie haute,un bruit
    D échappement ,et j ai perdu de la puissance
    la sortie de pot d échappement
    Est de plus en plus rouge.
    Tout ça est arrivé ...
Lire la suite : Bruit échappement au niveau moteur | Consultation(s) : 3304 | Réponse(s) : 15 | Forum : Problèmes Mécaniques

PANNE TGB BLADE 425 AU POINT MORT SUR TOUS LES RAPPORTS...

• modele de votre quad : 425 BLADE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir Ă  tous !! j'ai un probleme avec mon quad... apres quelques glissades sur la neige et un bon freinage sur de la glace, les roues ont repris l'adherence sur de l'enrobĂ© sec et un bon blocage c'est fait sur ...
Lire la suite : PANNE TGB BLADE 425 AU POINT MORT SUR TOUS LES RAPPORTS... | Consultation(s) : 5596 | Réponse(s) : 30 | Forum : Problèmes Mécaniques

j ai un probleme de rupture d un tuyau au niveau du thermost

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 blade 4x4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009 1500km
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour
    j ai le tuyau qui rejoint le radiateur au thermostat qui s est déboité du thermostat !
    j ai donc remarqué que ce dernier était juste collé !!!
    c est courant ou j ai juste la poisse ...
Lire la suite : j ai un probleme de rupture d un tuyau au niveau du thermost | Consultation(s) : 1590 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

entretien d'un quad vu sur qpm

Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : entretien d'un quad vu sur qpm | Consultation(s) : 2922 | Réponse(s) : 8 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

quad qui ne démarre pas ! problème de CDI ?

• modele de votre quad : 425 BLADE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous,
    Mon quad TGB 425 blade me pose un problème, il ne démarre plus mais le moteur tourne.
    J'ai contrôlé la bougie, il y a des étincelles et j'ai nettoyé le carburateur il y a de l'essence.

Je ...
Lire la suite : quad qui ne démarre pas ! problème de CDI ? | Consultation(s) : 6706 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Probleme differentiel

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : blade 550 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour
    lorsque je met le differentiel au guidon sur le pont avant je vois le cable rentré mais le blocage du diferentiel fonctione pas
    pouvez vous m'aider
Lire la suite : Probleme differentiel | Consultation(s) : 2103 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

installation feu arriere coffre SHAD

bonjour.
je me suis acheter un coffre SHAD d'occ sur leboncoin ,a l'arriere il y a un pseudo feu... en faite un plastique rouge translucide avec un papier blanc Ă  l'interieur pour donner un aspect lumineux .ma question est quel : qu un a t'il deja fait une modif pour en faire un vrais feu ar ou stop ou les deux ,si oui comment ?
le voici en photo :
Image
et le trou avec ...
Lire la suite : installation feu arriere coffre SHAD | Consultation(s) : 1441 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©