• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 20:27

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 20:27

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: SĂ©blalie
  • prĂ©nom: SĂ©bastien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je dĂ©bute dans le monde du quad. J'ai fait l'acquisition d'un Tgb Target 460 IRS 4x4 pour l'instant j'en suis très content. Après ĂŞtre bien habituĂ© je pense regarder au randonnĂ© proposĂ© dans le Nord pas de calais.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: ......
  • DĂ©faults: ......
  • Comment nous avez-vous connu?: ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1175 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Grapic
  • prĂ©nom: dominique
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Je dispose depuis 2 ans d'un TGB Target 425. Je l'utilise principalement pour "faire du bois" c'est Ă  dire transport des outils de coupe, et transport du bois coupĂ©. Les coupes sont toutes situĂ©es en zones difficiles d'accès, et en tous cas impossibles pour des vĂ©hicules routiers. Mon Target fait exactement ce que je lui demande. J'habite dans le 56, près de Port-louis.
  • Passion ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1011 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[Blade 1000 ] Récapitulatif.

Voila.

Je voulais faire le points sur le nouveau blade 1000.
Je parle des problèmes de jeunesse à surveiller.

- Direction assistée qui reagit mal sur changement de revêtement. -> Mise à jour calculateur.

- Chaleur échappement fait fondre tube de refroidissement variateur voir câble de frein à main ou câble de selle. -> Mise en place par chaleur.

- Fissure collecteur admission au niveau de la fixation (trop de contraintes) -> Remplacement du collecteur ...
Lire la suite : [Blade 1000 ] Récapitulatif. | Consultation(s) : 3244 | Réponse(s) : 5 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Presentation

• pseudo: saraj332
  • prĂ©nom: sarra
  • Situation professionnelle: Ă©tudiant
  • PrĂ©sentation: Etudiante en art et je vis sur Paris.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, auto/moto
  • QualitĂ©s: sympa
  • DĂ©faults: impulsive
  • Comment nous avez-vous connu?: J'ai connu le forum par ma cousine.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1183 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 525 irs efi 2015

et oui le target 525 efi a ete oublier c le petit fere du550
Lire la suite : tgb target 525 irs efi 2015 | Consultation(s) : 2377 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Vend Pompe Ă  graisse tgb

Bonjour,

Je vends ma pompe à graisse tgb qui ne m'a servi que quelques fois mon tgb m'ayant lâché au bout de 6 mois.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/915604384.htm
Lire la suite : Vend Pompe à graisse tgb | Consultation(s) : 2402 | Réponse(s) : 7 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Presentation Cathy

• pseudo: cathicat46
  • prĂ©nom: Catherine
  • Situation professionnelle: stagiaire
  • PrĂ©sentation: Je vis sur Paris et j'aime tout ce qui touche l'automobile.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: gentillesse
  • DĂ©faults: fainĂ©ante :)
  • Comment nous avez-vous connu?: J'ai connu le forum grâce Ă  une amie qui elle aussi est membre.
Lire la suite : Presentation Cathy | Consultation(s) : 919 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonsoir je me presente

• pseudo: Yoyo31
  • prĂ©nom: Yoann
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Bonsoi, Je pratique le quad en loisirs depuis seulement deux ans. Depuis l'acquisition de mon premier quad, mon programme d'utilisation Ă  changĂ©. Je suis passĂ© de 90% de balades solo rythmĂ©es Ă  50% balades duo avec ma fille de 10 ans. Mon outlaw 500 IRS bien que super n'est plus adaptĂ©.
    Je souhaite passer sur un quad moins sportif pour deux sans tomber dans ...
Lire la suite : Bonsoir je me presente | Consultation(s) : 877 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut Ă  tous

• pseudo: david2alpes
  • prĂ©nom: david
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: salut Ă  tous, david, 45 ans, j'ai une boutique/resto, sur la station des 2 alpes, je pratique le 4x4 depuis pas mal d'annĂ©es, j'ai un Toy' HJ61 et lĂ  je voudrai m'acheter un quad, donc je viens glaner des renseignements sur TGB, marque que je ne connais pas ... bonne journĂ©e ...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: je sais pas
  • ...
Lire la suite : salut à tous | Consultation(s) : 1015 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Sylvano

• pseudo: Sylvano
  • prĂ©nom: sylvain
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, bourguignon, je possède un TGB 400 Target de 2009.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, bricolage
  • QualitĂ©s: tĂ©mĂ©raire
  • DĂ©faults: peut etre trop tĂ©mĂ©raire ...
  • Comment nous avez-vous connu?: par recherche internet
Lire la suite : Sylvano | Consultation(s) : 863 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©