• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 14:12

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 14:12

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Ce gamin met une raclé monumental à un chieur !

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Ce gamin met une raclé monumental à un chieur ! | Consultation(s) : 3763 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS VIDEOS

Cherche concessionaire TGB sérieux en Rhônes Alpes

Bonjour Ă  tous,

J'en appel aux TGB-istes de Rhônes Alpes afin de savoir si l'un de vous connais un concessionnaire sérieux pour remettre en route mon 550 Blade suite au problème électrique rencontré lors de la rando du Morvan.

Pour info, j'ai contacté un revendeur TGB qui m'a tenu les propos suivants....

"Etant donné que je ne vous ai pas vendu le quad, je n'ai donc pas fais de marge....la garantie s'appliquera aux conditions TGB ...
Lire la suite : Cherche concessionaire TGB sérieux en Rhônes Alpes | Consultation(s) : 1630 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

video de robert , le chanteur du morvans !

pour ceux qui etait au morvans le 12/13 mars
un petit souvenir avec accent du soleil !

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : video de robert , le chanteur du morvans ! | Consultation(s) : 1535 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS VIDEOS

lolosport

• votre prĂ©nom : laurent
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : calvados
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut tout le monde....
    je viens d acquerir un blade 425 de 2008 et j en suis content.....pour l instant
    car un petit souci de ventilo a ecourtè ma virèe de dimanche
    eh oui car quand le ...
Lire la suite : lolosport | Consultation(s) : 1893 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Conseilleriez vous la marque TGB pour un nouvel acquéreur ?

Si un ami vous posait la question, lui conseilleriez vous l'achat d'un TGB ? les invités non inscris sur le forum peuvent voté
Lire la suite : Conseilleriez vous la marque TGB pour un nouvel acquéreur ? | Consultation(s) : 13813 | Réponse(s) : 46 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Sondage : ĂŞtes vous satisfait de votre TGB ?

Etes vous satisfait de votre TGB ?
Lire la suite : Sondage : êtes vous satisfait de votre TGB ? | Consultation(s) : 14047 | Réponse(s) : 57 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

vends coffre quad

bonjour je vends mon coffre de quad de marque TGB cargo box arrière , il est neuf servi 2 semaines , cause achat coffre avec siège pour ma fille

prix de vente : 150 eur

Image
Lire la suite : vends coffre quad | Consultation(s) : 2154 | Réponse(s) : 7 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

quad tgb

• votre prĂ©nom : freud
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 45220
  • mon age : 34
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je possede un quad depuis 5ans j ai commencĂ© sur 250 kymco puis je me suis tournĂ© sur un tgb 425 pour plus de confort
Lire la suite : quad tgb | Consultation(s) : 1995 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

video rando du 12 et 13 mats au morvans

voici quelque video de notre rando au morvans

ImageImageImage

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

ImageImageImageImage

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image que tu bonheur le morvans , une region superbe §MM//
Lire la suite : video rando du 12 et 13 mats au morvans | Consultation(s) : 2001 | Réponse(s) : 10 | Forum : VOS VIDEOS

Pression sur BLADE/ORANGER 425

Vous mettez quoi comme pression sur vos 4 roues sur de la rando (bourbiers bien gras/trou d'eau/franchissement et chemin) ¨%^ù

Depuis nos début en quad en est à 900grs par roue :idea:
Lire la suite : Pression sur BLADE/ORANGER 425 | Consultation(s) : 3317 | Réponse(s) : 6 | Forum : LES PNEUS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©