• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 01:38

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 01:38

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Recherche des pneus inusables ou presque !!!

SALUT A TOUS
VoilĂ  ma question est dans le sujet.
Je suis a la recherche de pneus qui tiendraient un peut plus que 2000 Kms.
Sur mon target 325 La monte d'origine a tenue a l'avant 2000 Kms(maxxis ).
Actuellement sur l'avant toujours car c'est sur l'avant qu'il s'usent le plus rapidement
j'ai des innovatire speed gear en 22 7 10 la ils ont 500 Kms et ils ne sont pas beau a voir.Je roule ...
Lire la suite : Recherche des pneus inusables ou presque !!! | Consultation(s) : 2300 | Réponse(s) : 13 | Forum : LES PNEUS

Relais de démarrage grillé TARGET 325

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : TARGET 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Le démarreur de mon Quad est resté coincé se weekend en voulant le démarrer. Même en ayant enlevé la clé, il ne se débloque pas. Résultat, le fusible et relai de démarreur ont grillé.

Le fait de remplacer le ...
Lire la suite : Relais de démarrage grillé TARGET 325 | Consultation(s) : 2053 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Batterie Blade 425

Hello, je cherche la reference exacte de la batterie du blade 425 afin de la changer car la mienne est naze ( 4800km). merci d'avance.
Lire la suite : Batterie Blade 425 | Consultation(s) : 1683 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

boite Ă  air

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

VOICI DEUX PHOTOS CONCERNANT LE CACHE DE L OUVERTURE DE MA BOITE A AIR QUI D ORIGINE ET DEJA OUVERT CAR LE CACHE EST SUSPENDU SUR L OUVERTURE DU COUVERCLE OU L AIR RENTRE
MERCI SOTTO POUR TON APPEL
Lire la suite : boite à air | Consultation(s) : 2118 | Réponse(s) : 0 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Déport jante d'origine

Bonsoir Ă  tous,

Je cherche la valeur du déport des jantes de mon quad TGB.

D'après mes recherches sur internet, le déport des jantes, exprimé en mm, est dénommé "ET"

Sur la jante arrière de mon quad il est indiqué 12x7,5 AT 11 10 et jante avant 12x6 AT 11 10.

Dois je comprendre que le déport de mes jantes est entre 10 et 11 mm?

Pour faire plus simple, j'ai trouvé des jantes alu ...
Lire la suite : Déport jante d'origine | Consultation(s) : 1846 | Réponse(s) : 0 | Forum : LES PNEUS

Pétarade à la décélération

Bonjours a tout le forum. Je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolé si ce n'est pas le cas)
J'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique:
Quand je décélère rapidement, mon quad pétarade TGB Blade. Jusque là, ça va. Mais sur deux sortie, il s'est mis a décéléré tout seule comme-ci il n'y avait plus d'essence (j'ai beau donné des coups d'accélérateur mais rien), et hop,il s'éteint, et impossible a ...
Lire la suite : Pétarade à la décélération | Consultation(s) : 4693 | Réponse(s) : 18 | Forum : MECANIQUE GENERALE

supprimer le rupteur sur target 550 irs

bonjour voila j ai le target 550 irs et je plafonne a 90km-h.je c est que je ne peux pas gagner grand chose mais si quelqu un peut me dire ou a fais sur son target quelle fil couper pour gagner de l allonge merci
Lire la suite : supprimer le rupteur sur target 550 irs | Consultation(s) : 9226 | Réponse(s) : 25 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Problème ampoule éclairage de plaque Target 425

Bonjour a tous, voilà sa fait au moins la 5ème ampoule que je change sur mon éclairage de plaque arrière. Avez vous ce problème ? Est ce les vibrations qui les font claquer ? Merci
Lire la suite : Problème ampoule éclairage de plaque Target 425 | Consultation(s) : 2021 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

tgb oranger 425 radiateur fume a chaud

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : oranger 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous

voila j ai un petit problème avec mon radiateur .
    quand le quad ce mais a chauffer mon radiateur fume le ventilateur ne ce mais plus en route .j ai teste le ventilo en direct et la ...
Lire la suite : tgb oranger 425 radiateur fume a chaud | Consultation(s) : 6309 | Réponse(s) : 51 | Forum : Problèmes Mécaniques

Probleme treuil

j ai un probleme avec mon treuil warn 3000lbs, la manette qui tourne sur le coté du treuil pour enclancher ou désanclancher le cable ne fonctionne plus. j ai demonté et regardé et se sont les 3 petite pattes en plastique qui sont cassées a l interieur
Pouvais vous me dire ou je pourrai racheter cette bien ou comment je pourrai le refaire ?
merci
Lire la suite : Probleme treuil | Consultation(s) : 2314 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES TREUILS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©