• Publicité

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 23:19

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 23:19

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

[VENTE] 550 blade

Quad TGB 550 blade de juin 2010 garantie jusqu'en juin 2012 options: poignée chauffante, sacoche, pneus traité préventif. 8500km.
Machine révisé
Dispo fin octobre.
Possiblité d'être vendu avec casque, gants, lunette.
Tarif: 5500€.
Info au: 0608409045

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Lire la suite : [VENTE] 550 blade | Consultation(s) : 3368 | Réponse(s) : 19 | Forum : L'ESPACE PROS

salut les passionnés

• votre prénom : nico
  • votre sexe : M
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : team quad 74
  • mon departement : haute savoie
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous , je pratique le quad depuis bientot 4 ans ,je possede un 400 avenger ( 4x2)c'est mon deuxième quad et c'est une machine exceptionnel sur tous les types ...
Lire la suite : salut les passionnés | Consultation(s) : 1565 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Anti crevaison SLIME Tubless

Qui utilise ce genre de produit :

http://www.gprquad.com/liquide-pour-cha ... -9635.html

Quand on regarde les videos sur le net çà a l'air pas mal !

Les mèches c'est bien mais pour une épine noir si çà répart tout seul ....
Lire la suite : Anti crevaison SLIME Tubless | Consultation(s) : 1922 | Réponse(s) : 10 | Forum : LES PNEUS

Filtre Admission - K&N

Qui à déjà mis ce filtre sur son 425 :

http://www.spdistrib.fr/p9230/RD-0470,-K&N,-Ø-entrée-48mm,-Ø-filtre-89mm,-Long-filtre-152mm/product_info.html

Il a les dimensions adequat
Lire la suite : Filtre Admission - K&N | Consultation(s) : 2729 | Réponse(s) : 17 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[VDS] Feux BLADE 425

Image
Image

Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.

60€ fdp compris
Lire la suite : [VDS] Feux BLADE 425 | Consultation(s) : 1345 | Réponse(s) : 6 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Présentation

• votre prénom : alex
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : MP moto (mont de marsan)
  • mon departement : 40 Landes
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut à tous les quadeurs! ça fait presque un an que je me suis mis au quad et pour commencer j'ai opter pour un target 325 et je ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1894 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

vidange boite de vitesse quad325 blade

bonjour . je voudrai faire la vidange de ma boite de vitesse si neccessaire ( il a 1600 km ) mais je ne sais pas quel huile utilise .
Lire la suite : vidange boite de vitesse quad325 blade | Consultation(s) : 3094 | Réponse(s) : 1 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

presentation

• votre prénom : jean-luc
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : hobby moto
  • mon departement : aveyron
  • mon age : 59
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous,je suis a la retraite,alors maintenant je profite de mon temps libre pour faire du quad et bichonner mon opel kadett gt/e 1900 et bien sur discuter quad sur le forum.
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1665 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 400 probleme fuite essence

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'année de votre quad : 1998
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous,suite à un problème d'eau dans le réservoir mon beau père m'a tout démonté y compris le carbu puis remonté et depuis l'essence coule par la durite de trop plein sous la cuve j'ai enlevé la vis pointeau ...
Lire la suite : tgb target 400 probleme fuite essence | Consultation(s) : 12126 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Bouchon réservoir "bruyant" BLADE 550 SE

Bonsoir,
Depuis quelques semaines, mon quad à 2400 kms, le bouchon de réservoir à commencer à faire un bruit de vibration désagréable.
Le fait de mettre la main dessus fait disparaitre le bruit
Connaissez vous le remède à ce problème ?
Cordialement
Lire la suite : Bouchon réservoir "bruyant" BLADE 550 SE | Consultation(s) : 1857 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité