• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 04:08

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 04:08

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

débridage échapement 400 avenger

Bonjour je voudrais savoir comment débrider mon échappement sur mon avenger 400 es pareil que sur le target ?
Lire la suite : débridage échapement 400 avenger | Consultation(s) : 2224 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Comment retendre une chaine sur TGB blade 250

Bonsoir!
Quelqu'un pourrez t'il m'indiquer coment il faut faire pour retendre sa chaine sur mon TGB blade 250!?
Merci de vos reponses!
Lire la suite : Comment retendre une chaine sur TGB blade 250 | Consultation(s) : 7845 | Réponse(s) : 11 | Forum : MECANIQUE GENERALE

fonctionne que dans un seul sens

bonjour a tous
j'ai donc un souci avec mon treuil winch origine sur tgb 425le
il ne fonctionne plus que dans un seul sens .a savoir au retour
le debrayage est bon je peut le sortir le cable en tirant dessus mais c'est un peu dure (normal surement vue c'est quatres ans)
mais la sortie du cable via l'interupeur (commande au guidon) ne se fait plus
il n'y a que le retour qui fonctionne.
j'en ...
Lire la suite : fonctionne que dans un seul sens | Consultation(s) : 5142 | Réponse(s) : 6 | Forum : LES TREUILS

TGB Blade A quoi sert cette durite ?

Bonjours,
Hier en faisant un petit entretient de mon chère Blade, j'ai remarqué une durite qui me semble un peu louche. J'aurais voulu savoir si c'était normale. Si quelqu'un peut m'aidé, je le remercie par avance.

Place Ă  la photo de cette fameuse durite:

Image

Ici, la fleche en rouge pour montré de quelle durite il s'agit, elle fait environ 20cm

A l'interieur de celle-ci (flèche bleu), il y a une petit pièce en metal
Lire la suite : TGB Blade A quoi sert cette durite ? | Consultation(s) : 2720 | Réponse(s) : 15 | Forum : MECANIQUE GENERALE

400 avenger probléme tension élever (14.7 V)

Bonjour a tous problème avec mon avenger 400 la tension de la batterie quand le moteur tourne est de 14.75 V et à l'arrêt 12.9 V je voudrais votre avis ? merci d'avance
Lire la suite : 400 avenger probléme tension élever (14.7 V) | Consultation(s) : 1993 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb 400 avenger probléme de ralenti ou autre

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 400 avenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjours a tous petit problème mon quad brout puis cal j'ai rerĂ©gler le ralenti rien de changer j'ai fais Ă©vacuer la m**** du carburateur toujours pareille alors un peux d'aide serrĂ© la bien venu.
. EDIT SOTTO UN PROBLEME A LA ...
Lire la suite : tgb 400 avenger probléme de ralenti ou autre | Consultation(s) : 4061 | Réponse(s) : 24 | Forum : Problèmes Mécaniques

Pneus avant TGB TARGET 325 23x7x10

Bonjour,

Je dois changer les pneus avant de mon target 325 et en allant dans divers magasins, il semblerait que cette taille soit "batarde"... On me dit donc de commander directement chez TGB... Y aurait-il une autre solution ?

PS : un membre avait déjà posé une question similaire mais sans réponse...

Merci Ă  vous.

Bonne jourée §MM//
Lire la suite : Pneus avant TGB TARGET 325 23x7x10 | Consultation(s) : 5231 | Réponse(s) : 10 | Forum : LES PNEUS

reparation de pneu

bonjour a tous

jaimerai savoir si c possible de repare un pneu quad avec un kite reparation pour pneu voiture (cest un chanpignon qui ce mai de l'interieur de pneu)
je suis mecanicien et je voulai savoir si je pouvai repare moi meme. ¨%^ù

merci d'ance et bonne soiree a tous
Lire la suite : reparation de pneu | Consultation(s) : 1633 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES PNEUS

JEU DANS LES CARDANS ARRIERE

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 550 blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour je voulais savoir si c Ă©tait normal d avoir du jeu au niveau des cardans arriĂ©re de mon blade 550 je peu bouger les deux cardan au niveau du pont cela me paret drole merci
Lire la suite : JEU DANS LES CARDANS ARRIERE | Consultation(s) : 1611 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Trace de fuite sur pont arriere blade 460r

Bonjour a tous
Voila jai des trace de fuite sur mon train arrire et jarive pas avoir doux ce la vien il es neuf il a une semaine et deja 400 borne oui je roule bocou avec jadore sa lol mes depui que je lai je vois des trace de fuite et je voudrai savoir si c normal ou si c les durite de tro plein mon quad es un blade 460 R essuie rigide ...
Lire la suite : Trace de fuite sur pont arriere blade 460r | Consultation(s) : 2341 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©